Event Rider

Offrez-vous et à vos hôtes une manifestation insouciante et sans stress, sans pour autant vous soucier de chercher un parking ou de risquer de tomber dans un contrôle d’alcoolémie pénible.

Quels sont les avantages de l’Event Rider pour l’organisateur ?

Les invités s’inscrivent eux-mêmes sur le site de réservation relatif à votre manifestation.

Le site de réservation vous permet de vérifier l’état actuel des inscriptions de vos hôtes.

Les nombreuses fonctionnalités du site de réservation simplifient l’organisation de l’Event Rider (p.ex. : envoi automatique d’un e-mail de rappel aux hôtes qui ne se sont pas inscrits et qui n’ont pas annulé).

Quand et où roule l’Event Rider ?

7 jours par semaine 24/24 heures

Sur tout le territoire du Grand-Duché de Luxembourg et sur demande également dans la région frontalière.

Du domicile de votre hôte jusqu’à la manifestation et de retour à la maison.

Quelles sont les conditions de réservation?

Minimum des participants : 20 personnes

Inscription minimum 5 jours ouvrables avant la manifestation

Quelles sont les variantes de transfert proposées?

Variante 1 : Simple

Tous les invités se rendent à la manifestation ou retournent à la même heure, comme votre manifestation commence et se termine à une heure fixe.

Variante 2: Individuelle

L’invité décide de l’heure d’enlèvement et de celle du retour. Lors de la réservation l’invité peut choisir entre différentes heures de transfert, fixées d’avance par l’organisateur.

Variante 3: Flexible

L’invité décide spontanément sur place de l’heure du retour. La coordination et la réservation sont prises en charge par nos soins, en cas de désir directement sur place. (Vous pouvez réserver l’aller ou le retour séparément, et vous avez la possibilité de combiner les variantes de transport.)