Night Rider

Le Night Rider est un bus de nuit individuel sans itinéraire ni arrêts fixes. En toute sécurité et de manière fiable, le Night Rider conduit ses clients dans tout le Grand-Duché à l’adresse de leur choix et les reconduit ensuite à leur domicile. Le bus de nuit circule et fonctionne seulement le weekend entre 18 heures le soir et 5 heures le matin.

Les avantages :

Réservation en ligne
Le client peut réserver son transport de nuit en ligne sur la page web jusqu’à 60 minutes avant l’heure de départ souhaitée à condition qu’il soit en possession d’une Night Card ou carte de crédit valide.

SMS
Pour informer le client de son arrivée, celui-ci reçoit un SMS environ 10 minutes avant l’arrivée prévue pour qu’il sache exactement quand il faut se rendre au lieu d’enlèvement.

Modèle tarifaire
Le nouveau tarif d’un trajet avec le Night Rider résulte de la distance, et non du nombre de personnes qui ont réservé ensemble le même parcours. Le trajet direct (le plus court) sert de base à la facturation, même si le chauffeur doit faire un détour soit pour prendre en charge ou déposer d’autres clients, soit pour une raison indépendante de sa volonté.

L’option Multiple Entry
Si le client désire réserver un trajet de nuit pour plus de personnes, il peut indiquer jusqu’à huit différents points de départ ou d’arrivée.

La Night Card
Certaines communes proposent la Night Card à leurs habitants qui peuvent alors utiliser le Night Rider gratuitement où en profiter à tarif réduit. Pour les détenteurs de la Night Card, la commune couvre entièrement ou en partie les frais de transfert.