6 Smart electric remis à Sales-Lentz

21/02/2018

C’est au dépôt de Bascharage qu’a eu lieu la remise officielle de 6 Smart electric à l’entreprise Sales-Lentz. Ces voitures seront affectées aux dépôts de Bascharage et d’Esch/Belval.

Par le biais de Monsieur Sven Massard, Smart Luxembourg a officiellement remis les 2 Smart fortwo et les 4 Smart forfour au directeur général du Transport Technique Sales-Lentz, Monsieur Georges Hilbert. Les véhicules pourront désormais être utilisés afin d’effectuer les changements de chauffeurs aux différents terminus, ceci au début, à la fin et pendant les pauses de leurs roulements respectifs.

Impact climatique et renforcement de la flotte zéro émission

En moyenne 270 déplacements par jour sont faits pour des changements de chauffeurs et de ce fait, cette acquisition a un réel impact sur la réduction de l’empreinte carbone. Ces voitures à 100% électriques sont donc également à 100% intégrées dans les activités opérationnelles de l’entreprise. Sales-Lentz continue ainsi à renforcer sa flotte en misant sur les véhicules électriques à zéro émission et souligne sa volonté à devenir progressivement une société climatiquement neutre. Après 4 Diffbus électriques, 2 Bluebus City Shopping Bus électriques, quelques voitures de fonction électriques, c’est désormais au tour des chauffeurs de Sales-Lentz d’être acheminés vers leur bus et lieu de travail sans nuisances sonores et dans le plus grand respect de l’environnement.