Les agences de voyages Sales-Lentz s’appellent désormais « We love to travel ».

03/06/2015

Le groupe luxembourgeois Sales-Lentz annonce le changement de nom de son réseau d’agences de voyage. Une nouvelle plateforme digitale voit également le jour où clients et professionnels du voyage pourront échanger leurs expériences. Le logo « Sales-Lentz Group » a été également redessiné et sera présent en signature de toute communication des différentes marques.

Sales-Lentz Group souhaite ainsi établir une distinction plus claire pour le consommateur entre ses deux activités : d’une part la mobilité (avec ses lignes de bus et d’organisateur de voyage en car de grand luxe) et d’autre part le voyage, composé entre autres de son réseau d’agence de voyage « We love to travel ».

« Le profil et les attentes des consommateurs, nos équipes ou la manière de communiquer sont différentes dans les deux secteurs où nous sommes actifs : la mobilité et le voyage. Nous voulons donner à nos agences de voyage leur propre identité. Tout en continuant à bien mettre en avant que la nouvelle marque  « We love to travel » bénéficie de tout le support du « Sales-Lentz Group » a déclaré Marc Sales, Associé-Gérant.

Dans ce contexte, le groupe en a profité pour changer également le logo de « Sales-Lentz Group ». L’ancien logo, reconnaissable à son S vert, sera toujours bien présent sur les bus et cars.

Des agences de voyages résolument tournées vers l’avenir.

Les attentes des clients d’une agence de voyage ont fortement changé ces dernières années. Nombreux sont ceux qui veulent prendre conseil auprès d’un agent de voyage et ensuite réserver sur Internet. Ou vice-versa. La nouvelle plateforme digitale www.weloveto.travel permettra une meilleure interaction entre le client et son agence de voyage.

« Nous avons une stratégie « web to shop » et « shop to web » car nous sommes convaincus que les agences de voyages qui combinent à la fois une bonne localisation et du personnel de qualité mais également un site web et une présence forte sur les médias sociaux sont l’avenir de notre profession. Plus le consommateur va sur Internet, plus il a besoin d’être rassuré par les conseils d’un professionnel. C’est ce qu’il trouvera chez « We love to travel » poursuit Jean-François Defour, le Directeur Général de « We love to travel ».

Le réseau annonce plusieurs nouveautés comme un numéro d’appel disponible 24 heures sur 24 pour ses clients ou la possibilité de communiquer avec l’agent de voyage via Facebook.

Pour fêter le lancement de cette nouvelle marque, cinq offres exclusives sont proposées : la Floride et les îles Bahamas, le grand tour du Mexique, une combinaison Taiwan et Hong-Kong, le mythique Transsibérien et enfin Istanbul & l’Ouest de la Turquie (àpd 439€ par personne).