Notre histoire...

 

Le groupe Sales-Lentz

Fondée en 1948, l’entreprise familiale reste aujourd'hui encore détenue par Marc et Jos Sales. Deux associés-gérants et trois directeurs généraux sont secondés par un comité exécutif composé de 11 directeurs généraux.

Disposant du plus grand parc roulant au Luxembourg avec une flotte de près de 500 véhicules, le groupe Sales-Lentz repose sur six axes: le transport de personnes (transport public et scolaire), les navettes aéroport, les voyages Sales-Lentz, les Voyages Léonard, les voyages d’affaires et les services généraux (la mise en place de navettes pour les entreprises et les grands évènements, mobilité flexible, party bus).  Le secteur des voyages est constitué de 20 agences de voyages réparties au Luxembourg, Belgique et en France, avec une part de marché d'environ 25%. Au-delà Sales-Lentz a également développé Travel Pro, l’expert en voyages d'affaires.

L’ambition commerciale du groupe Sales-Lentz tend à être reconnue comme étant «le leader dans le domaine du voyage et du transport de personnes au Luxembourg et dans la Grande Région». Un autre fer de lance de la culture d'entreprise de Sales-Lentz est la responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) visant à contribuer au développement durable, une philosophie d’entreprise qui prend en compte l’économie, les aspects environnementaux et sociaux.